Conditions Générales de vente
des accompagnements et programmes de Sylvie Bee
À Lire attentivement.
En achetant ce service et ce produit vous (référé ici comme le «client») acceptez les termes suivants.
Service
Sylvie Bee (référée ici comme l’«entreprise») accepte de fournir les services d’accompagnements et produits digitaux achetés par le client. Le client accepte de se soumettre à toutes les politiques et les procédures décrites dans cet accord comme condition de leur participation aux accompagnements et programmes achetés.
Décharge
Le client comprend que Sylvie BEE (ici référée comme la «coach» ou «thérapeute» ), offre du matériel pédagogique d’intérêt général. Les renseignements données dans le programme sont donnés à titres informatifs. Sylvie Bee ne peut être tenue responsable de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation des informations contenues dans ces accompagnements ou programmes.
Le client est informé que l’ensemble des compétences mises en œuvre par Sylvie Bee pour la guider dans son projet proviennent de son expérience et de son vécu en tant que coach en feng shui par les huiles sacrées , thérapeute de l’habitat et coach en rangement intuitif .
Le client comprend que la relation de coaching n’existe plus entre les deux parties à la fin du programme ou de l’accompagnement.
Structure et durée du programme
• Des audios enregistrées pour le programme, pour une durée de 27 jours.
• Pour le mastermind : 2 ateliers en live Mensuels + 3 ateliers avec des experts. 10 mois
Modalités financières
Le client paie en 1 fois.
Méthodes de paiement
Le paiement se fait via Paypal ou par virement.
Remboursements
Le client est responsable du paiement total des frais des programmes, que le client le complète en entièreté ou non, et qu’il effectue le programme ou non.
Aucun remboursement ne sera effectué et tous les paiements doivent être faits à temps.
Confidentialité
Tout ce qui se passe et se dit entre Le client, Sylvie BEE et les autres participants du programme (ici référé comme «participants») pendant et entre les ateliers est considéré comme confidentiel. Le respect envers l’entreprise et les participants est demandée. L’entreprise respecte la confidentialité du client et insiste que le client respecte l’entreprise et les participants du programme (ici référé comme «participants»).
Les deux parties consentent à ne pas divulguer, révéler ou se servir de n’importe quelles informations confidentielles partagées pendant des discussions, les ateliers, le groupe facebook ou autrement. Le client accepte de ne pas utiliser cette information d’autre façon que dans une discussion avec l’entreprise ou avec un autre participant du programme durant le mastermind.
Non-divulgation du matériel de coaching
Le matériel donné au client pour le mastermind et le défi est la propriété de l’entreprise, protégé par des droits d’auteur et développé spécifiquement pour l’entreprise. Le client accepte que ce matériel soit pour son usage personnel seulement. Toute divulgation à un tierce partie est strictement interdit.
Aucun transfert de propriété intellectuelle
Les programmes de l’entreprise sont protégés par des droits d’auteur et le matériel original qui a été remis au client est pour l’usage individuel du client. Il ne peut partager le matériel avec un partenaire ou n’importe quelle autre tierce personne. Le client n’est pas autorisé à utiliser quelconque propriété intellectuelle de l’entreprise. Aucune licence pour vendre ou distribuer le matériel de l’entreprise n’est accordé ou impliquée.
En achetant ce programme, le client accepte que s’il viole, ou montre n’importe quelle probabilité de violation, de n’importe quel accords du client contenus dans ce paragraphe, l’entreprise aura droit à l’injonction d’interdire de telles violations et de se protéger contre les dommages de telles violations.
Responsabilité du client
Le client est responsable de son engagement personnel dans cette démarche des programmes ainsi que de sa disponibilité pour sa mise en œuvre pendant la durée de chaque programme. Il s’engage à le placer dans ses priorités et à s’efforcer de réaliser dans les temps les actions qu’il aura lui-même planifiées.
Le client garde toute la responsabilité des décisions prises et des actions réalisées.
Attitude de Sylvie BEE vis-à-vis du client
Sylvie BEE s’engage à respecter les codes déontologiques.
Sylvie BEE exerce en conscience sa fonction à partir de sa formation personnelle et initiale, de ses formations complémentaires et de son expérience en tant que coach et thérapeute de l’habitat.
Sylvie BEE agit avec respect et bienveillance.
Modification
Cet accord constitue et contient l’accord entier entre les deux parties et remplace toutes les discussions précédentes, les négociations, les propositions et les accords entre eux touchant à ce sujet.
Fin de contrat
L’entreprise est engagée à offrir à tous les clients des accompagnements , des programme une expérience positive et transformatrice . En achetant cet accompagnement ou programme, le client reconnaît que l’entreprise, à son propre jugement, peut terminer cet accord et limiter, suspendre, ou terminer la participation du client dans l’accompagnement ou programme sans remboursement si le client devient perturbateur ou difficile, empêche la participation d’autres participants du programme ou viole des termes. En cas où l’entreprise termine cet accord en raison d’une infraction par le participant, le participant cessera immédiatement d’utiliser le matériel du programme.
Attribution de juridiction
Le contrat est régi par les lois de la France. Tout litige entre les parties relatif à l’interprétation ou à l’application du contrat et ne pouvant être réglé à l’amiable sera porté devant les tribunaux de la ville d’Orléans.
Cet accord débute et a été livré au moment de l’achat du programme par le client.
Commentaires récents