Sylvie Christine Bee

Accompagnement Global :
Puissance du rangement et thérapie de l’habitat – 12 mois

L’accompagnement est un aménagement sur le temps pour votre bien être de votre lieu de vie, qu’il soit personnel/professionnel afin de vous permettre d’atteindre les objectifs suivants :

• Apprendre à aimer le rangement

• Évaluation et influence de l’environnement intérieur / extérieur 

Prise de conscience pour dépasser ses limites de positionnement, de réussite, de communication.

Assumer son pouvoir de vie

Se sensibiliser à l’énergie du lieu (décoder et transformer les conditionnements) pour plus de  liberté, mieux-être, finances, carrière, vie affective

Amélioration de communication relationnelle (enfants/parents, couple) 

• Communication pacifiante : employés/employeur.

Dans l’accompagnement est inclus :

• 16 individuels VIP, une partie en présentiel pour la partie rangement (RDV de 2 à 4h, limite de 30km, kilomètres supplémentaires possibles avec supplément) et en digital zoom/skype pour la partie thérapie de l’habitat (4 RDV les 2 premiers mois puis 1 RDV toutes les 3 semaines environ).

• 10 appels téléphoniques de soutien 

• SMS illimités en semaine 

Sylvie est une magicienne. Elle vous embarque pour vider une pièce, nettoyer tous les endroits vider du plafond au sol. Et vous arrivez enfin à faire ce tri que vous avez abandonné et ce qui doit rester dans cette nouvelle vie devient une évidence. Elle vous accompagne à réaménager ce que vous avez choisi de garder et d’utiliser.
Avant son intervention, j’avais abandonné le rangement quotidien de ma maison, j’avais abandonné l’idée d’être soutenue dans cette tâche par les membres de mon foyer.
Depuis, que tous les pièces ont retrouvé vie, ils nous devient à tous plus facile d’en prendre soin.
Cette expérience a réveillé des colères envers moi même d’avoir abandonner, mais à également réveillé l’espoir.
Maintenant, que nous avons retrouver des espaces de vie vivant et vibrant, nous les chouchoutons et ranger redevient petit à petit un plaisir et un soin pour soi !
La phase de désencombrement accomplit, vient ensuite l’étape de la thérapie de l’habitat qui ancre vos objectifs de vie et qui permet à chacun de reprendre sa place juste pour vivre en harmonie.
Merci Sylvie de ta précieuse aide. Elle a ressuscité une part de moi qui avait arrêter de croire qu’avoir une maison accueillante, vibrante et ressourçante était possible.
Christelle

Eclaireuse de priorités, Christelle Assistante Virtuelle